mercredi 23 mai 2007

NOTRE RENCONTRE ANNUELLE 2007, SUR LE CANAL DU NIVERNAIS

NOTRE RENCONTRE ANNUELLE 2007, SUR LE CANAL DU NIVERNAIS
****
Comme chaque année, Propriétaires et amateurs de bateaux à vapeur de différentes nationalités se rassemblent lors de l'assemblée générale de l'association des Amateurs de Bateaux à Vapeur.
*****
Nos amis Anglais étaient venus avec 4 canots , augmentent le nombre de canots avec ceux de la flotte française ( 5 canots ),
****
J'ai pris plein de photos avec mon petit numérique.
****
J'en ai choisi une centaine,( je sais c'est trop .....mais sur 600 clichés c'est moins non ?.... )
****
J'ai le plaisir d'y ajouter quelques photos parmis celles envoyées par Wilhelm.."Willy"
****
Je le remercie encore de m'avoir envoyé ses photos et de m'autoriser à en poster quelques unes sur ce nouveau blog.
****
Elles sont souvent jolies, et les bateaux sont davantage photographiés de la rive,
ce qui change beaucoup.
****
Notre rencontre débute à CHATEL SENSOIR le vendredi matin.
****
Merci de me faire part de vos remarques en cliquant dans la case "comments" et en laissant votre e-mail si possible.
****
BONNE BALADE SUR LE NIVERNAIS


L'objectif de notre balade est Auxerre, en deux jours et plein d'écluses à partir de Chatel Sensoir.
C'est Bruno aux commandes de la rencontre, il sera accompagné par Jean Yves et son épouse qui assureront ( entre autre ) la logistique avec réussite.
Plus basique mais primoridal, voiçi des compagnes modèles ( Claude et Claire )ayant fait leurs courses et assurant la survie du capitaine qui n'a pas encore pris son petit déjeuner. " Il faut aussi nourrir les chaudières avec du bois ou du charbon, içi le matelot Michel s'en charge.
Matelotte "Annette" à bord de "Marie Agnès" avec Pierre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil